Campagne de financement

Description

Comment participer

Cette année, le comité de parents responsable des levées de fonds innove en créant la « Boutique Val-de-Grâce » pour la campagne de Noël.

Voici quelques consignes :

  • Tous les achats se feront en ligne sur ce site :  https://site.csdessommets.qc.ca/boutiquevaldegrace/
  • Aucune manipulation d’argent et de chèque.
  • Les commandes doivent être faites et payées en ligne avant le vendredi 27 octobre.
  • Un parent peut passer plus d'une commande.
  • Un parent peut demander à ses acheteurs de commander directement sur le site en indiquant le nom de l'enfant et du titulaire.
  • La livraison se fera le samedi 2 décembre (plus de détails à venir).
  • Parents d’élèves fréquentant l’école : La participation donne droit à une remise sur le coût de la sortie de fin d’année (montants à déterminer).  Si vous avez plus d'un enfant, le montant sera réparti équitablement à tous vos enfants.
  • Pas besoin d’avoir un enfant fréquentant l’école du Val-de-Grâce pour participer! Toute personne de la communauté peut commander des produits par cette boutique en ligne.
  • Si votre commande n’est pas associée à un élève, veuillez écrire « École» aux trois questions : Nom de l’élève, Prénom de l’élève et titulaire.

 

Pourquoi nous encourager?

  • Nous encourageons des entreprises locales.
  • Tous les profits vont à l’école.
  • L’argent recueilli sert, entre autres, à financer des activités artistiques ou parascolaires, l’achat de livres pour la bibliothèque, du matériel de classe, etc.

La campagne de Noël est présentement en cours, la date limite est le 27 octobre pour le retour des commandes en ligne. La distribution s'effectue :

Le samedi 2 décembre de 9h à 12h la collecte des produits, plus de détails à venir pour le moyen de récupération des commandes.